L’ajout d’une murale par chambre favorise maintenant davantage la détente des patients et de leur famille tout en créant un environnement ressemblant moins à l’hôpital.
Les pharmacies des hôpitaux de Gatineau et Hull et le CHSLD Lionel-Émond desservent respectivement plus de 200 patients par jour. Ce sont donc plus de 2100 unités de médicaments qui sont préparés et vérifiés, par hôpital, chaque jour.
Considérant le haut débit de ces établissements, le CISSS de l’Outaouais souhaitait équiper chacune de ces pharmacies d’un appareil PacVision. Cet appareil est basé sur un système de reconnaissance des comprimés permettant d’accroître significativement le contrôle de la qualité et la sécurité des patients, considérant qu’avant cette acquisition, c’est un technicien qui vérifiait le tout.
Les avantages du système de vérification pour les pharmacies et les patients :
L’acquisition du PacVision est un grand pas dans la voie d’amélioration de la sécurité du circuit du médicament grâce au rehaussement technologique du département de pharmacie.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.