Afin de répondre aux besoins grandissants en soins buccodentaires des résidents et de leur offrir un service sécuritaire, adapté et personnalisé, le centre désirait créer une salle de dentisterie.
Depuis 2019, le ministère de la Santé et des Services sociaux a mis en place un nouveau programme concernant les soins buccodentaires en CHSLD. Afin que l’offre de service soit adéquate et adaptée, le CHSLD Ernest-Brisson a libéré un local pour l’hygiéniste dentaire et pour la dentiste. Cependant, avant chaque visite, celle-ci devait faire acheminer ses équipements ce qui rendait plus difficile d’offrir des soins de qualité, adaptés et sécuritaires aux résidents.
Afin de répondre aux besoins grandissants en soins buccodentaires des résidents et de leur offrir un service sécuritaire, adapté et personnalisé, le centre désirait créer une salle de dentisterie. Pour ce faire, l’acquisition de certains équipements tel qu’une station portative avec succion, un plateau avec 2 bras et un fauteuil adapté aux soins dentaires était requise.
L’acquisition de ces équipements et la création de la salle de dentisterie permettent de ;
Financé par la Fondation Santé Gatineau : 14 796 $
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.